Elfes Legions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elfes Legions

Bienvenue sur le forum de la Guilde Elfes Legions sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Brionne.)

Statistiques
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thefallen

Nos membres ont posté un total de 238 messages dans 113 sujets
Sondage

Que pensez vous de l'idée de teindre nos perso d'une couleur identhique (Le Blanc) ?

Demande une petite place à vos côtés. I_vote_lcap57%Demande une petite place à vos côtés. I_vote_rcap 57% [ 4 ]
Demande une petite place à vos côtés. I_vote_lcap43%Demande une petite place à vos côtés. I_vote_rcap 43% [ 3 ]
Demande une petite place à vos côtés. I_vote_lcap0%Demande une petite place à vos côtés. I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Demande une petite place à vos côtés. I_vote_lcap0%Demande une petite place à vos côtés. I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 7

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande une petite place à vos côtés.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

-Mïnerva


Invité

Bonjour tout le monde,

J'écris ce petit message afin de demander une place au sein de votre guilde.
Je suis tout nouveau sur alors il est vrai que je suis encore d'un niveau très bas et que je ne connais pas encore bien le jeu. (Je vais arrêter de me faire de la mauvaise pub ^^). Je suis donc à la recherche d'une guilde sympathique avec qui partager des choses, passer de bons moments et jouer ensemble.

Fini l'intro ! Je vais remplir le formulaire officiel ! Smile

Nom du personnage : Mïnerva

Classe : Sorcière Flamboyante

Niveau : Presque 5 (-_-' (Et oui il faut un début à tout ^^

Temps de jeu : Je ne sais pas, j'ai le jeu depuis quelques jours et j'ai passé pas mal de temps à trouver la classe qui me conviendrait le mieux ce qui explique mon niveau...en partie ^^ lol.

Mes Métiers : Aucun pour l'instant, j'aimerai créer des Talismans.

Guilde actuelle ou ancienne : ø

Mon âge : J'ai 20 ans :p

Ce perso est-il un main : Oui ^^

Motivations : Comme je l'ai dis plus haut, je cherche une bonne bande de copains Ig avec qui plaisanter et m'amuser dans la joie et la bonne humeur :p

Ma présentation : Je m'apelle Erwan, j'ai 20 ans et je suis de Toulouse. Je viens de World Of Warcraft, de Guild Wars et je joue aussi à d'autres jeux que les MMO : (Fan des FF <3). Voilà mis à part ça euh... je vois aps quoi dire de plus... je suis balance lol XD

J'espère que ma candidature aura retenue votre attention et j'espère à très bientôt en jeu ! Smile

Mïnerva.

2Demande une petite place à vos côtés. Empty reponse a minerva Ven 24 Juil - 0:19

killeur

killeur

bonjour, nous accepton ta candidature,mais il faut que tu sache qu'il y a une periode d'essais.Je te dit donc bienvenue parmis nous . Laughing

kareldan

kareldan

Bienvenue chez Nous cheers

P.s pour la rigolade tu devrais pas trop t'ennuyer geek

Admin/SKYPS

Admin/SKYPS
Admin

Bienvenu parmis nous :Smile))))))))) bounce

https://elfeslegions.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» recrut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum